le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles de dimanche. | |
| | Auteur | Message |
---|
Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Trouvailles de dimanche. Mer 7 Oct 2015 - 19:36 | |
| Bonjour, Les brocantes prennent fin, pourtant en fouinant bien on arrive toujours à trouver des petites choses sympa pour deux fois rien. Les trouvailles du jour sur le même vide grenier, brrr frisquet le matin... Pour commencer cette paire de béquilles Ensuite ce beau diplome de bonne conduite, cadre HS. Puis une vielle boite ne payant pas de mine, tous les copains ont passé à côté J'ai d'abord vidé la boite sans prêter attention au papier rose, j'ai vu des trucs au fond et j'ai pris la boite et son contenu, le papier rose à failli finir dans une autre caisse comme une vulgaire étiquette, j'ai même dit au copain broc, au moment de lui donner les 2 euros, tu peut garder l'étiquette, au dernier moment j'ai pensé regarder les inscriptions sur l'étiquette, bien m'en a pris Le contenu de la boiboite. En bas de la deuxième image, ce qui m'a stimulé pour prendre cette boite... Et ce qui a failli devenir la connerie de ma vie. Elle a un peu souffert, mais c'est si peu fréquent comme trouvaille par ici, que j'en suis super content. Pour finir une boite à cigarette anglaise. Breiz 14-18 |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. Mer 7 Oct 2015 - 22:53 | |
| bonjour,
sympa l'étiquette, un plus pour le sacré cœur porté par nos soldats.
Lieut13 |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. Jeu 8 Oct 2015 - 0:45 | |
|
Hello
Trouvaille qui fait toujours plaisir.
Phil
|
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. Jeu 8 Oct 2015 - 7:28 | |
| salut de très beaux objets |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. Jeu 8 Oct 2015 - 8:42 | |
| bjr petites trouvailles bien sympathique !! |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. Jeu 8 Oct 2015 - 9:37 | |
| Trouvailles bien sympas! un gros plus pour le cœur sacré! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles de dimanche. | |
| |
| | | | Trouvailles de dimanche. | |
|