le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! | |
|
+20Tu-lê pots8188 Frantzi florent2310 laurlais medaille 71 Assaut12 fl22326 bann 34 Hiroo Onoda Adler 65 la sentinelle helmet64 firstblood fefe Klaus Von Othioten EnergY detec61 Karlvonvereiter 34pontifical 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Sam 10 Oct - 19:25 | |
| Bonsoir à tous, Je vous remercie medaille 71 et patton pour vos messages de satisfaction - Citation :
- La LH en coffret semble montée à l'envers....On devrait voir la face de la Republique coté rosette.
Comme toujours tu as l’œil pour avoir vu cela : en fait je pense que l'Ancien ( ou autre membre de sa famille ) a enlevé les centres et n'en a remis qu'un seul !!!! Cordialement et bonne soirée à tous. 34pontifical |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Sam 10 Oct - 20:40 | |
| Bonsoir un lot qui laisse pantois, tres jolie prise que vous avez fait là, bravo
Laurent |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Sam 10 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- un lot qui laisse pantois, tres jolie prise que vous avez fait là, bravo
Pour Laurent : merci pour votre message. La patience a été le maitre mot de cette très belle rentrée. |
| | | florent2310 Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : ardennes Thème de collection : premiere et seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Sam 10 Oct - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Sam 10 Oct - 22:03 | |
| Bonsoir 34pontifical, Sans indiscrétion : quel est le grade de cet officier ? La fabrication du petit modèle du 12e RCA ? S'agit-il d'un fanion d'escadron ? Bien cordialement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Dim 11 Oct - 11:04 | |
| Bonjour ,
et un envieux de plus pour la dague dont le fabricant *Kohler* est peu courant : j'ai cherché en vain une telle pièce il y a quelques années !
bravo
F+ |
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Dim 11 Oct - 11:44 | |
| Bonjour à tous, Merci à Florent , Renon et Frantzi pour vos commentaires. - Citation :
- La fabrication du petit modèle du 12e RCA ?
S'agit-il d'un fanion d'escadron ? Pour Renon : pour le petit insigne du 12 : poinçon sur pastille ( AB ). Pour le fanion , c'est celui d'un escadron. - Citation :
- et un envieux de plus pour la dague dont le fabricant *Kohler* est peu courant : j'ai cherché en vain une telle pièce il y a quelques années !
Pour Frantzi : je te confirme que la dague plait beaucoup . Je ne la cherchais pas pour autant mais comme c'est une prise de guerre de la 2° DB , c'est encore plus symbolique !!!!! |
| | | pots8188 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Dim 11 Oct - 12:28 | |
| bonjour superbe,sacré rentrée,vivement la suite |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Lun 12 Oct - 22:47 | |
| bonsoir superbe lot le matos 2 DB en pille dans mon thème hélas c'est très dure d'en trouver
|
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 7:54 | |
| Bonjour à tous, Merci à pots8188et Tu-lê pour vos commentaires. - Citation :
- le matos 2 DB en pille dans mon thème hélas c'est très dure d'en trouver
Ces bestioles se font de plus en plus rares Cordialement et bonne journée à tous. 34pontifical |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12964 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 8:03 | |
| bonjour superbe rentrée un beau lot d un ancien |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 12:45 | |
| coucou juste un mot magnifique un gros plus pour la dague il faut imaginer l'histoire que il ont eu si les objet pouvez parler des fois je me dis il pourrai nous donner des tas d'info se sont les dernier témoins direct de ce temps |
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 13:31 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- superbe rentrée un beau lot d un ancien
Pour roro771089 : je te remercie pour ton commentaire. Dans le lot il y a un insigne correspond à ton avatar : il est numéroté , double pastille avec poinçon AB !!!! - Citation :
- juste un mot magnifique un gros plus pour la dague il faut imaginer l'histoire que il ont eu si les objet pouvez parler des fois je me dis il pourrai nous donner des tas d'info se sont les dernier témoins direct de ce temps
Pour Generalfeldmarschall.fr: en effet si ces pièces pouvaient parler.....!!!! à vous deux pour votre passage. Cordialement 34pontifical |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 17:18 | |
| Bonsoir, bravo! Surtout la dague.
|
| | | Lt Martin Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Ille et Vilaine Thème de collection : 90th DI US WW2 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mar 13 Oct - 17:46 | |
| Très bel ensemble, félicitations. FRED |
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! Mer 14 Oct - 20:16 | |
| Bonsoir à tous,
Merci à Kris et Fred pour vos commentaires respectifs .
Cordialement et bonne soirée à tous.
34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! | |
| |
| | | | 6 mois pour rentrer ce lot !!! Enfin là !!! | |
|