le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche francaise ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 20:32 | |
| Bonjour à tous; J'aimerais avoir une estimation pour cette affiche. Merci par avance pour vous. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir, ces affiches tres recherchées il y quelques années sembles ne plus autant intéresser....Du coup on constate une baisse des prix très significative..... Il faut de toute façon que ces affiches soient en très bon état..;c'est a dire pas de déchirures, pas de pliures, pas de jaunissement du papier....pour se vendre au plus cher. Pour celle ci (de Jean Droit) je dirais 60€....Elle n'est pas de celle les plus recherchée...Certes certains s'entête encore a les vendre 200/250€(il y en a même une sur Ebay à 800€.si si!! .....Mais là on est dans le domaine du rêve. Cdt |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 21:33 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 21:38 | |
| la troisieme non illustrée se vends moins cher bien sur.... Les autres même tarifs... "la journée du Poilu" est un peu moins courante.... |
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 21:41 | |
| Merci bien pour ses infos |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 21:48 | |
| Bonsoir, totalement d'accord mais je trouve que les emprunts de guerre avec propagande se vendent très bien : je les adorent... Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 22:09 | |
| Bonsoir,
elles sont magnifiques ces affiches. Encadrées, elles doivent vraiment bien rendre.
Poddichini. |
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir,
elles sont magnifiques ces affiches. Encadrées, elles doivent vraiment bien rendre.
Poddichini. |
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 22:14 | |
| Oups désolé pour le double message.
Pour une estimation, je dirai que ces affiches peuvent se vendre entre 50 et 60 euros. Il y en a une qui sort du lot pour moi, c'est la grande affiche intitulée "l'emprunt de la libération", avec le prussien "écrasé" par les drapeaux Alliés. Elle est plus recherchée si je ne me trompe pas, très esthétique : pour elle, je dirai 70-80 euros, voire un peu plus aux enchères, une centaine d'euros.
En tout cas, toutes ces affiches sont en plutôt bon état.
Poddichini. |
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Sam 10 Oct - 22:16 | |
| Merci pour vos commentaires Messieurs! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Dim 11 Oct - 0:54 | |
|
Hello
Elle sont superbe et merite toute d'etre dans des cadres.
Phil
|
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Dim 11 Oct - 14:00 | |
| |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Dim 11 Oct - 14:26 | |
| |
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Dim 11 Oct - 14:47 | |
| Je ne sais pas vraiment si je ais les vendre ou pas |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 Dim 11 Oct - 14:50 | |
| d accord merci de la réponse, un jour peut être... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche francaise ww1 | |
| |
| | | | Affiche francaise ww1 | |
|