le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 | |
|
+2Dark crow Julianodelavega88 6 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 17:20 | |
| Bonsoir, On me propose ce lot comprenant une boucle de ceinture, un insigne tissu de la heer, un aigle et feuille de chêne pour casquette luft, ce sont des pièces comprises dans un lot où les autres objets sont dans d'autres post du forum. Concernant celui ci, pensez vous que tout est authentique ? Auriez vous une estimation pour tout le lot SVP ? MERCI D'AVANCE ! |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 17:44 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 18:50 | |
| Slt, Il faudrait des photos plus détaillé de chaque pièce, perso l'aigle en tissu a une tête horrible, moi j'aime pas du tout, pour moi pas bon et le reste il faut des photos... Dark crow |
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 18:53 | |
| D'accord merci dark crow malheureusement je n'ai pas d'autres photos.
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir, pour moi cocarde de casquette vrai mais je ne pourrais pas me prononcer sur le reste... Bonne soirée |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 12 Oct 2015 - 21:17 | |
| Bonjour ; la plaque LW est bonne. A+. JC |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Mar 13 Oct 2015 - 2:40 | |
| coucou idem pour moi aussi la plaque Luftwaffe bonne après le reste je sait pas trop |
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Mar 13 Oct 2015 - 7:13 | |
| Merci pour vos avis , je vous tiens au courant si je prends ou pas |
| | | SSid Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : bcp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 Lun 19 Oct 2015 - 2:13 | |
| Tout est bon sauf l'aigle de poitrine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 | |
| |
| | | | LOT DE BRASSARD, AIGLE, ET INIGNE DE CASQUETTE ALLEMAND WW2 | |
|