Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Badge Aldolf Hitler Lun 12 Oct 2015 - 18:44
Bonsoir a tous, Voila j'ai rentré ce badge et j'aimerai avoir une estimation et une identification ! Il représente la tête de AH avec une couronne de feuilles de chêne sur la bordure du badge, il semble être en Alu. Au dos il y'a marqué " Deschler u.s. Munchen 9 " Avec une attache en épingle (j'ai mis une photo d'une épingle dans le même style car j'ai pas le dos du badge en photo)
Épingle similaire pour illustration:
Dark crow
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Badge Aldolf Hitler Lun 12 Oct 2015 - 19:32
Salut, Je suis sceptique concernant cette badge. Un badge semblable était offert pour un don pour le WHW 1936-1937.Au verso est l'inscription "le fuehrer mercié". http://www.historisches-unterfranken.uni-wuerzburg.de/db/whw/whw/show.php?id=39
bmc
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Re: Badge Aldolf Hitler Lun 12 Oct 2015 - 20:03
Peut être une variante non ? Y'a juste le marquage derrière qui change Dark crow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge Aldolf Hitler
Badge Aldolf Hitler
Page 1 sur 1