le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis casque luftwaffe urgent avant achat | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:23 | |
| bonjour à tous merci de me donner votre avis sur ce casque savoir si la peinture l'insigne et la coiffe sont bons ainsi qu'une estimation merci cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:25 | |
| Bonjour
Allé je me lance, dans ma première estimation
Pour moi, rien de choquant, il est tous bon, après avoir bien regardé les photos
Mais attendons d'autre avis, pour être sur
a tu le prix de ce casque, et sur quelle site la tu trouvé |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:27 | |
| j'ai déjà acheté chez la personne il m'a envoyé un mail on me le propose à 220€ frais de port compris je le pense bon aussi mais plusieurs avis c'est mieux cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:28 | |
| Ok, je viens de voir, le même su EK, sa doit être celui la!! |
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:30 | |
| je lui ai dit que je le prenais merci tu m'as bien aidé à charge de revanche! cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 7:57 | |
| Pas de souci, c'est ma première estimation, je suis que débutant éternel amateur, mais t'on casque je le sens bien, peu être que je me trompe, mais je pense pas pour le prix, c'est correct mais attend quand même d'autre avis, ne te fit pas sur une seul estimation, surtout quand c'est moi Bonne continuation! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 15:29 | |
| Salut, aucuns pb sur ce casque, insigne bien passé LW du 2e type mais toute bonne, avec une coiffe bonne egalement. 220€ c'est correcte je trouve. A+ |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 15:58 | |
| salut pour moi tout bon mais il y avait pas un problème de coiffe avec ce cuir recollé de l'intérieur ou quelque chose comme sa? sinon peinture intérieur ok mais extérieur plus trop de peinture
avis perso ,je mettrais plus de côté et prendrais un beau casque à insigne
sinon pour le prix c est pas pire |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 19:05 | |
| bonsoir,
l'intérieur est bon mais la peintur extérieure est assez bizarre. mais peut être est elle simplement rouillée pour avoir cette texture. 220€ est correct pour ce casque mais pour ma part j'économiserai pour en avoir un plus beau. ce n'est que mon avis. cordialement,
Fred
|
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat Mar 13 Oct - 19:26 | |
| ok merci à tous en effet il y a une dent de loup qui a été réparée mais je le savais déjà cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis casque luftwaffe urgent avant achat | |
| |
| | | | avis casque luftwaffe urgent avant achat | |
|