le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette officier URSS avec 4 étoile? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 9:52 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cette casquette c'est surtout le grade qui m'intéresse cdlt ced |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 14:34 | |
| Bonjour ,
il s'agit d'une casquette de service Mle 69 pour officier de l'infanterie motorisée ( bandeau et passepoil rouge ) . Version " customisé " par des étoiles d'épaulettes et une cocarde de parade qui n'ont rien à faire dessus .
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 15:44 | |
| salut peut etre pour un chef de gare communiste... |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 17:01 | |
| Salut Ou pour le chef des choeurs de l'armée rouge??? Va savoir camarade!!! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 17:31 | |
| - Dom1943 a écrit:
- Bonjour ,
il s'agit d'une casquette de service Mle 69 pour officier de l'infanterie motorisée ( bandeau et passepoil rouge ) . Version " customisé " par des étoiles d'épaulettes et une cocarde de parade qui n'ont rien à faire dessus .
Tout a fait, c'est comme les calots avec des dizaines d'insignes dessus qui n'ont rien a faire dessus mais qui se vendés au touristes du temps de l'URSS! A+ |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? Mar 13 Oct 2015 - 21:30 | |
| ok merci à tous pourtant cet insigne existe bien les étoiles sont très bien montées et on l'air d'origine elle est marrante cette casquette même si elle est bidouillée je ne vais pas la toucher cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette officier URSS avec 4 étoile? | |
| |
| | | | casquette officier URSS avec 4 étoile? | |
|