le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette de politischer leiter ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: casquette de politischer leiter ! Mer 14 Oct 2015 - 7:37 | |
| Bonjour, qu'en pensez-vous ? Ce qui me gêne vraiment ce sont les insignes... L'aigle a été remonté (avec du fil ), mais il regarde à gauche et non à droite ? Pour ma part deux choses m'intriguent : - la cocarde sans croix, savez-vous de quel corps elle provient ? - les feuilles de chêne qui semblent cassées en leur milieu. Combien y mettriez-vous ? J'ai demandé d'autres photos de jour, en attendant en voici le lien de l'annance sur E... http://www.ebay.fr/itm/301766232272?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AITMerci |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: casquette de politischer leiter ! Mer 14 Oct 2015 - 10:22 | |
| bonjour l'aigle na rien à faire sur cette casquette ,comme cette cocarde la feuille de chêne était fragile ,car j'avais sur la mienne le même problème perso j'attendrai dans trouver une non bidouillé je te mets une photo pour info je l'ai vendu 350 euros a+ christophe |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: casquette de politischer leiter ! Mer 14 Oct 2015 - 10:38 | |
| luft 02 : on a le même avis quant à l'aigle et la cocarde, cela conforte ma première idée. 350e... Cela semble un prix tout à fait correct au vu de l'état général de ton ancienne casquette ! Merci |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: casquette de politischer leiter ! Mer 14 Oct 2015 - 13:37 | |
| si j'en vois une passer je te fais signe a+ christophe |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: casquette de politischer leiter ! Mer 14 Oct 2015 - 13:47 | |
| Avec plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette de politischer leiter ! | |
| |
| | | | casquette de politischer leiter ! | |
|