Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Livre German World War II Helmets & Headgear Mer 14 Oct - 18:19
Bonjour,
Comme il y a de nombreux amateurs de casques ici je fais un peu de pub pour le livre d'un ami norvégien sorti il y a peu.
"German World War II Helmets & Headgear - Norwegian Collections" par Jan M. Meland & Gisle Jøntvedt Le livre est en format A4 (210 x 297 mm), à couverture rigide il fait 166 pages présentant 83 casques et 8 coiffes SS en tissu le tout illustrés par 624 photos d'excellente qualité. Il contient également des gros plans sur les décalcomanies, jugulaires, les marquages de fabricant, l'usure et la patine des camos sous de nombreux angles. Préface de Ken Niewiarowicz et Kelly Hicks. Honnêtement c'est l'un des plus beau que je connaisse en terme de qualité d'image, je vous laisse apprécier.
Si vous êtes intéressés le livre est en vente en ligne sur ce site au prix de 89 € http://www.army-book.de/german-world-war-ii-helmets-_-headgear.-norwegian-.htm
cote112
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Livre German World War II Helmets & Headgear Mer 14 Oct - 18:22
joli joli merci pour l'info
Livre German World War II Helmets & Headgear
Page 1 sur 1