|
| Groupe Transport 363 | |
| | Auteur | Message |
---|
titof76 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : seine maritime Thème de collection : groupe transport 363 Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Groupe Transport 363 Ven 16 Oct 2015 - 11:51 | |
| bonjour,
mon père a fait parti du GT 363 1ere compagnie en Algérie (classe 37) et je recherche tous renseignements, photos et anciens combattants qui aurait été dans ce groupe.
il a été cuistot puis après chauffeur à Boukhanéfis , Moghrar
si quelqu'un a des infos !!! il va fêter ses 78 ans dans un peu moins d'un mois et j'aimerai lui faire une petite surprise de mémoire pour lui et ses petits enfants.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Transport 363 Ven 16 Oct 2015 - 11:53 | |
| salut,
as tu pensé à:
http://copainsdavant.linternaute.com/e/g-t-363-464973
si il a ses insignes, tu peux lui mettre sous verre..refaire une tenue... c'est le cadeau que j'avais fait à mon pére pour ces 60 ans |
| | | titof76 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : seine maritime Thème de collection : groupe transport 363 Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Groupe Transport 363 Ven 16 Oct 2015 - 12:01 | |
| je viens de lui acheter l'insigne (photo de mon profil) que j'ai trouvé sur le net je sais qu'il aimerait retrouver d'anciens compagnons, ils étaient pour beaucoup du Nord et du Pas de Calais , ils étaient peu de Normandie, mon père s'appelle Michel CADOT, il était de Rouen (bapaume les Rouen, pour être précis)
Mon parrain était un ancien compagnon (Pierre Lescieux) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Transport 363 Ven 16 Oct 2015 - 12:08 | |
| ok
je suis à cote de rouen si besoin.
par contre, les anciens d'AFN partent rapidement. cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Transport 363 | |
| |
| | | | Groupe Transport 363 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |