|
| Porte-grenades | |
| | Auteur | Message |
---|
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Porte-grenades Sam 17 Oct 2015, 12:18 | |
| Bonjour Continuant le mannequin 2ème REP, KOLWEZI. Je viens de rentrer ce porte-grenades. Je ne trouve pas trop d'info, sur ce type de matériel. Les premiers étant avec boucle type us, mais jusqu'à quand? Bouton pressoir avec et sans marquages. Une idée sur l'inscription du marquage, photos 3? Un lien, d'un porte-grendas sans inscriptions sur les boutons pressoir. https://www.passionmilitaria.com/t91877-porte-grenades?highlight=porte+-grenadeCordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Porte-grenades Sam 17 Oct 2015, 16:04 | |
| Bonjour, sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Le tampon est celui du fabricant de Clermont Ferrand. Cordialement, CG |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Porte-grenades Dim 18 Oct 2015, 10:42 | |
| Bonjour Merci crevette de ta réponse. Pour celle à passant, j'ai trouvé modèle 49 et 51, je vais approfondir encore. Trouvé sur le forum, des photos du premier type. Je les mets ici, pour une éventuelle recherche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-grenades | |
| |
| | | | Porte-grenades | |
|