|
| Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen Lun 19 Oct 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir,grace a ma gentille factrice voila trois insignes bien au chaud chez moi . Ils sortent d'une collection. Je vous presente Un badge des blessés Marqué 107 carl wild Un superbe Zerstörerkriegsabzeichen (destroyer) de chez bacqueville Une miniature u-boot |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen Lun 19 Oct 2015 - 20:12 | |
| Superbe le Zerstörerkriegsabzeichen!
Cdlt Mike |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen Lun 19 Oct 2015 - 20:31 | |
| Merci mike et meme encore plus beau car les photos sont sur exposées |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen Lun 19 Oct 2015 - 21:02 | |
| Salut,
Bravo le Zerstörerkriegsabzeichen est magnifique!
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen Lun 19 Oct 2015 - 21:33 | |
| Merci adler |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen | |
| |
| | | | Blessés OR,miniature U-BOOT et Zerstörerkriegsabzeichen | |
|