le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame | |
|
+6steven.s rellik Bouboule lecomte89 I41 AA52 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame Mer 21 Oct 2015 - 19:45 | |
| bonsoir à tous, pour 141 "Baïonnette pour la police du fabricant P.Weyersberg reconnaissable à son poinçon sur l'embryon de douille. Vous noterez la différence avec un WaA. On peut le retrouver également sur le dos de la lame." Sur la baïonnette P.Weyersberg de police il n'y a que le poinçon sur l'embryon de douille pas d'autres poinçons, pas de logo du fabricant, pas d'années sur le dos de lame Le fourreau a t-il des marquages Merci pour votre réponse et pour ces photos très explicites |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame Mer 21 Oct 2015 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous
Pour Eric, j'avais fais une recherche pour un fusil G98 de transition (un modèle réutilisé sous le 3ème Reich) qui avait ce type de poinçon, je suis tombé sur ce tableau, je l'ai copié... Mais où???
"What is the question" @+ |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame Mer 21 Oct 2015 - 20:44 | |
| - lecomte89 a écrit:
- bonsoir à tous, pour 141
"Baïonnette pour la police du fabricant P.Weyersberg reconnaissable à son poinçon sur l'embryon de douille. Vous noterez la différence avec un WaA. On peut le retrouver également sur le dos de la lame." Sur la baïonnette P.Weyersberg de police il n'y a que le poinçon sur l'embryon de douille pas d'autres poinçons, pas de logo du fabricant, pas d'années sur le dos de lame Le fourreau a t-il des marquages Merci pour votre réponse et pour ces photos très explicites Bonsoir, Je l'avais présenté ici il y a quelques temps : https://www.passionmilitaria.com/t56566-k98-polizei-bajonettVous trouverez les réponses à toutes vos questions Salutations |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame Jeu 22 Oct 2015 - 5:20 | |
| Merci pour la réponse rapide à toutes mes questions Super!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame | |
| |
| | | | Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame | |
|