le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui avec couteau et pince du Signal Coprs | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Lun 9 Juin 2008 - 11:00 | |
| |
| | | martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 6 Sep 2012 - 18:50 | |
| Bonjours, Je voulais savoir (pardonnez ma question, indiscrète ) à quelle prix peut-on trouver cet objet ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 6 Sep 2012 - 19:02 | |
| - martel a écrit:
- Bonjours,
Je voulais savoir (pardonnez ma question, indiscrète ) à quelle prix peut-on trouver cet objet ? Bonjour Sur Delcampe j'en ai vu entre 30 a 40 euros. |
| | | martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 6 Sep 2012 - 19:09 | |
| Merci beaucoup arthur !
J'en ai vu une à 60 € ... je vai réfléchir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 6 Sep 2012 - 19:37 | |
| - martel a écrit:
- Merci beaucoup arthur !
J'en ai vu une à 60 € ... je vai réfléchir. Oui forte variation de prix d'un site a l'autre Mais Delcampe a pas mal de membre Et les prix reste pareille de l'un a l'autre Évidement voir aussi l'état des pièces Et attention il y a le modèle français qui est identique a L'US Sauf le marquage. |
| | | martel Soldat
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 6 Sep 2012 - 21:22 | |
| Merci c'est toujours bon à savoir lorsque l'on prospecte. Voilà les photos de celui que j'ai vu sur internet: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Ven 7 Sep 2012 - 8:23 | |
| Bonjour
Oui il est tout bon
En bonne état
On voit encore de la graisse sur le canif
Pour moi 60 euros reste raisonnable
Il y a toujours moyen de trouver moi chère mais................. |
| | | martel Soldat
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Jeu 13 Sep 2012 - 21:58 | |
| merci arthur, dsl pour la réponse en retard ... Le couteau ne parait pas louche ? Marquages non apparents, bois très clairs par rapport aux autres photos de ce models vus sur le net ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Dim 14 Oct 2012 - 14:52 | |
| @ cherbourg :
L'étui que tu présentes est en effet bien sympathique.
Seul souci : Le couteau n'est pas conforme. Celui que tu présentes est un "clone" de fabrication française (FORVAL) qui équipait la trousse française clonée. Bien qu'il soit identique à l'US, c'est un couteau français dans une trousse US, ça grince !
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Dim 14 Oct 2012 - 15:21 | |
| Bonjour Johnny Bien vu Je n'avait pas fait attention Comme la pince est bonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Dim 14 Oct 2012 - 15:33 | |
| Salut Arthur.
Oui, la pince est bonne, mais pas le couteau.
En plus, il faut savoir qu'il y a 3 types de marquages sur les Pouch CS 34 US : 1) POUCH CS 34 2) POUCH (espace) CS 34 3) POUCH TYPE CS 34.
Si mes souvenirs sont bons, les 2 premiers marquages correspondent à WWII début de conflit pour le 1), fin de conflit pour le 2) et Corée- Viet-Nam pour le 3).
Celui présenté serait donc un "Corée - Viet-Nam", avec un couteau français, . . . !
Tapirm72
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Dim 14 Oct 2012 - 16:47 | |
| même pas besoin de lunette Johnny, et l'érudition.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs Dim 14 Oct 2012 - 16:58 | |
| Salut dbiker, Je n'ai pas beaucoup de mérite : Voici mes 2 Pouch's : l'un US (en bas), l'autre Français (en haut). Tapirm72 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui avec couteau et pince du Signal Coprs | |
| |
| | | | Etui avec couteau et pince du Signal Coprs | |
|