Nombre de messages : 1 Localisation : Tours Thème de collection : Munitions Date d'inscription : 20/10/2015
Sujet: Première découverte Mar 20 Oct 2015 - 18:26
Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans le domaine et je voudrais avoir vos avis. J'ai trouvé dans mes bois un endroit où sont enterrées plusieurs milliers de munitions et grenades, je n'ai même pas fouillé un dixième de l'endroit où tout est concentré. Je vous joint deux photos prises hier, si vous pouviez me conseiller sur ce que c'est et sur ce que je dois faire... Pour le moment j'ai tout remis sous terre. En vous remerciant.
helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Première découverte Mar 20 Oct 2015 - 18:29
Il faut aviser la brigade de gendarmerie la plus proche, qui avisera la Préfecture pour envoyer le service de déminage...c'est tout simple!!
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Première découverte Mar 20 Oct 2015 - 18:40
Bonsoir,
si vous pouviez me conseiller sur ce que c'est et sur ce que je dois faire.
outre ce qui vient de t'être très justement conseillé par helmet64.....fuir cet endroit, ne pas jouer à l'artificier en herbe(encore un)....et ne pas t'amuser à "fouiller" quoi que ce soit si tu tiens quelque peu à tes membres...... ou a ta vie.... C'est tout ici que que l'on a à te conseiller.
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Première découverte Mar 20 Oct 2015 - 18:42
ouh pinaise... rien que sur la première photo il y a de quoi mourir 5 ou 6 fois!!!
Gendarmerie, déminage et c'est tout!
Jean Loup
Invité Invité
Sujet: Re: Première découverte Mar 20 Oct 2015 - 18:43