le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne français inconnu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 13:53 | |
| Bjr, à tous je fais appel à vos connaissances pour identifier , daté cet insigne qui est en alu marqué Augis Lyon . D'avance merci fred |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 14:29 | |
| Bonjour,
il s'agit d'un insigne des gardes de voies de communication, mais je n'en sais pas plus concernant sa datation. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 16:43 | |
| Merci pour ta réponse si quelqu'un a une idée sur la datation ? merci fred |
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 16:51 | |
| Je viens d'avoir une info . Apparemment époque gouvernement de vichy . fred |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 16:52 | |
| Bonjour à tous,
Pour Fred : les GVC (Gardes des Voies de Communication) créés par la loi du 24 janvier 1941 et dépendant du Secrétariat général à la Police du Ministère de l'intérieur de Vichy .
Donc période Vichy !!!
Cordialement
34pontifical |
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? Jeu 22 Oct - 17:31 | |
| Merci pour cette nouvelle réponse . Tout est dit fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne français inconnu ? | |
| |
| | | | Insigne français inconnu ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|