le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !

Aller en bas 
+6
jchfab
rellik
Bob-Leckie
stropia
warfouine
A.D.M.
10 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:29

Bonjour,

pas mécontent de ma matinée.....

Deux beaux sabres, un ensemble de médailles du m^me homme avec la très très rare médaille du Corps Francs des Vosges.

ADM

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360410Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360411Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360412Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360413


Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360414Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360415Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! P1360416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
warfouine
Général d'Armée
Général d'Armée
warfouine


Nombre de messages : 1887
Age : 52
Localisation : NIEVRE
Thème de collection : ALL/FR/WW1
Date d'inscription : 30/09/2011

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:40

Très, très belles rentrées, un + pour les lames!!
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 29
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:02

Bonjour,

Encore une énorme rentrée avec un coup de coeur pour la médaille du corps franc des Vosges.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Bonjour,

Merci.

Oui vraiment une medaille rare!

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Bob-Leckie
Aspirant
Aspirant
Bob-Leckie


Nombre de messages : 323
Age : 25
Localisation : Sud de France
Thème de collection : Collection WW2
Date d'inscription : 12/05/2015

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:16

Salut,

Jolie tous cela !

La baio de k98 me fais rêver, je les trouvent jolies, a prix simpa...

Les sabres c est beau de loin pour moi, j ai pas envie de voir les prix lol! ca risquerais de me faire mal au coeur Smile
mais un jour peut etre j en aurait des aussi beau que les tiens Wink

En attendant tu fais toujours de belle rentrée au plaisir de les voir.

Leckie
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:34

Bonjour,
toujours des rentrées aussi extraordinaires.
on en prend plein les yeux.....
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35328
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:02

Sublimes sabres. A+. JC
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1432
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:20

Bonsoir,
Quels sont les marquages de la baïonnettes de K98 ?
Merci

Cordialement I41
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6075
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:06

Ah que j'aime tes posts de trouvaille. Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! 475779
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:44

Bonsoir,

Merci messieurs!

Je met les photos de la Baïo dès lundi, le temps de rentrer de Ciney....


Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Imperator Trajan
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Imperator Trajan


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Localisation : Ile de France
Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes
Date d'inscription : 28/08/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptySam 24 Oct 2015 - 2:10

Bonjour,

De très beaux achats !

Le deuxième sabre, c'est bien un modèle an IX si je ne trompe pas ? Il est magnifique !

Cordialement,

TRAJAN
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptySam 24 Oct 2015 - 10:25

Salut, superbe trouvaille, féliciatation!
Si au cas ou tu te sépare du lot de 6 insignes Fr je serais éventuellement preneur.
Bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:12

Bonjour,

Merci messieurs.

J'ai mis les insignes en vente sur mon site


Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !   Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toujours: de tout, mais avec du beau sabre et une médaille rarissime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau grouping WW2 comme j'aime!
» Le nouveau CASQUE A POINTE tout frais tout beau !!
» Bourse d'Arlon et brocantes (de l'allemand et du couteau comme toujours...)
» Pas waffen et ni casque all ww2 mais rarissime! 2ème carnet 15/11/2020
» Toujours en ce beau mois de juin 40....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: