le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| militaire ou civil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: militaire ou civil ? Ven 23 Oct 2015, 20:39 | |
| bonjour à tous donation d'un client ce petit miroir qui ressemble au mle en donation dans l'armée américaine pendant la ww2 mais contrairement à ceux que j'ai pu voire il y a pas le marquage us army au-dessus du trou il y a juste deux initial au dos s'agit-il d'un modèle réglo ou civil ? en vous remerciant |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: militaire ou civil ? Ven 23 Oct 2015, 21:14 | |
| Il ressemble aussi au modele Français qui été dans nos pakos Il est en inox ? |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: militaire ou civil ? Ven 23 Oct 2015, 21:42 | |
| Merci à toi je ne savais pas que les français avait eu le même il doit s'agir du mle français alors le mr a fait l'Algérie |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: militaire ou civil ? Ven 23 Oct 2015, 22:09 | |
| En tout cas moi milieu des années 80 il faisait parti de mon paquetage. |
| | | paulux Je fais partie des murs
| Sujet: Re: militaire ou civil ? Dim 25 Oct 2015, 15:30 | |
| bonjour
merci de l'info ;-) donc copie du mle us |
| Sujet: Re: militaire ou civil ? Dim 25 Oct 2015, 15:32 | |
| Inspiré de celui ci en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: militaire ou civil ? | |
| |
| | | | militaire ou civil ? | |
|