le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonne brocante avec du rare allemand | |
|
+21143600 steven.s labulle Assaut12 paganspirit Karlvonvereiter sleipnir78 Adler 65 cote112 dany29 militaria--62 koehl2006 binoluft Tony94 MajorWells Julianodelavega88 Looping ogeger EnergY firstblood Bruenor 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Dim 25 Oct 2015 - 16:24 | |
| Re merci bann
Et mis a part ici, quelle magasin fait ce type d'article
J'ai une question, pour l'auteur
La caisse est ce que c'est pour la Luft, car mis a part le cam , j'en ais u une dans le même type, l’intérieur était doté d'une caisse non fermé en zinc, a quoi servait t'elle, et en a tu une, ou, c'est tous simplement un rajout après guerre, pour une autre utilité.
Merci |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Dim 25 Oct 2015 - 19:04 | |
| Bonsoir,
Du matériel neuf de stock !!!! Un gros plus bien sûr pour la paire de jumelle en Bakélite. Pour la plaque de mémoire je crois que les travailleurs devaient inscrire leur nom dessus pour soutenir tel ou tel liste de syndicats. Mais je pense que BMC pourra nous en dire plus. Bonne soirée à tous.
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Dim 25 Oct 2015 - 19:44 | |
| Pour la caisse http://wehrmachts.kisten.free.fr/150mm_sfh18.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Dim 25 Oct 2015 - 19:52 | |
| Salut perso ce que je préfère c'est les jumelles mais le reste est très beau ludo |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Lun 26 Oct 2015 - 21:35 | |
| bonsoir, superbe rentrées, un plus pour les jumelles |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand Lun 26 Oct 2015 - 22:15 | |
| Salut, Pareil j'adore les jumelles, elles sont chouettes ! Quelque chose me dit qu'il y aura de la revente de gamelles pour bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne brocante avec du rare allemand | |
| |
| | | | Bonne brocante avec du rare allemand | |
|