le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! | |
|
+5Karlvonvereiter OM01 moblo Assaut12 petigny 9 participants | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Sam 24 Oct - 18:59 | |
| Salut ! Les allemands en Afrique percevaient un foulard règlementaire dans leur paquetage : Je viens d'en rentrer un pour mon mannequin : dimensions : 155 x 21 cm marquages RBNr (donc vraiment sur la fin de l'AK ... en Tunisie ) et sur le mannequin : bien content ! A+ Ludo |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Sam 24 Oct - 20:47 | |
| Bonsoir, très belle pièce... Pourrait-on avoir une vue complète du mannequin ? (pour le plaisir des yeux...) Bonne soirée |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Sam 24 Oct - 21:19 | |
| Salut Le petit plus qui fait tout. Bravo. Moblo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 17:26 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Bonsoir,
très belle pièce... Pourrait-on avoir une vue complète du mannequin ? (pour le plaisir des yeux...) Bonne soirée voili voilou ! |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 17:37 | |
| Bonsoir, Il est très très très beau ce mannequin ! Le foulard c'est le petit détail qui change tout... Bonne soirée |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 17:44 | |
| Bonsoir Superbe Ludo, une pièce inconnue pour moi, et pas courante je pense, hâte de voir le rendu en vrai Amicalement, Cyprien |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 17:51 | |
| Bravo pour la rentrée qui fait le plus sur ton mannequin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 18:45 | |
| Salut trés belle trouvaille mais cette chemise n'est elle pas Française, ah ces récupérateurs Allemands ludo |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 18:56 | |
| non la chemise est bien reglo allemande :
modèle sans patte d'épaule : il est plus rare . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 19:12 | |
| - petigny a écrit:
- non la chemise est bien reglo allemande :
modèle sans patte d'épaule : il est plus rare . ok merci pour la précision il y avait une ressemblance je me suis laissé avoir car il n'y avait pas de pattes d'épaules ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Dim 25 Oct - 20:50 | |
| Salut, super ce foulard. Il rend bien sur le mannequin. Merci du partage. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Lun 26 Oct - 16:11 | |
| Bonjour Un petit plus " /> Afrikakorps H&C H2B |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Lun 26 Oct - 16:49 | |
| Hello Pièce pas courante en effet, bravo, et superbe le mannequin.... Phil |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Jeu 29 Oct - 12:39 | |
| |
| | | eddy.B Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : france Thème de collection : WW2 dague allemande Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! Ven 20 Nov - 13:59 | |
| Pièce en très bon état. pas évident et peu courant. merci pour ce partage.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! | |
| |
| | | | Rare foulard reglementaire de l'Afrikakorps ! | |
|