le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII Dim 25 Oct 2015 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, j'hésite à investir dans ce livre, mais je n'ai pas eu l'occasion de le trouver en librairie..; du coup je voulais savoir si quelqu'un connaissait, l'avait, ou pouvait me dire leur point de vue? Voici un lien vers le livre en question si le titre ne vous parle pas http://librairie-hussard.com/catalog/winter-uniforms-german-army-luftwaffe-wwii-p-5142.html Voila merci pour votre aide Cordialement Junior |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII Dim 25 Oct 2015 - 12:04 | |
| Salut !
Un livre indispensable si tu veux monter un mannequin front russe ou Ardennes !
Très intéressant , très bien documenté avec de belles photos , des gros plans etc.
Superbe !
Il est dans ma top liste des livres à avoir dans sa bibliothèque sur le thème Wehrmacht !
A+
Ludo |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII Dim 25 Oct 2015 - 12:18 | |
| Salut Ludo, Merci ton commentaire, je pense que je vais me jeter dessus alors perso jusqu'a présent j'avais "Camouflaged Uniforms of the german Whermacht" et il est vrai que sur les parka réversible et effet d'hiver, pas très détaillé… Bon courant de semaine prochaine je devrais le recevoir je suis assez impatient Merci, Cordialement Junior |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII Dim 25 Oct 2015 - 13:25 | |
| Bonjour
Si tu espère un livre détaillé comme landser tu risques d' être un peu déçu. Il y a pas mal de vêtements ou d' accessoires présentés mais il n'y à pas trop de gros plans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII | |
| |
| | | | WINTER UNIFORMS OF THE GERMAN ARMY AND LUFTWAFFE IN WWII | |
|