|
| Cover 24 th division " VICTORY" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cover 24 th division " VICTORY" Dim 25 Oct 2015 - 12:44 | |
| Bonjours a tous J'ai ces deux couvre casque(cover), un pour le USM1, et l'autre pour le PASGT il sont tous les deux la particularité d'avoir le sigle "V" Mais j'ai un doute sur le désert il a été peint surement avec du marqueur, quand a l'autre c'est comme sérigraphié, ou tous simplement, prenez une déco sur un t-shirt, c'est le même principe. J'ai pus voir, de très rare image de casque pasgt, avec le logo V, mais aussi marqué au feutre ou marqueur donc est ce que mon model est correct, ou a été dessiné après guerre. et le USM1, et t'il aussi original!! Model vu sur d'autre forum: Mon model Model USM1, vu sur le net Mon model |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Mer 28 Oct 2015 - 10:19 | |
| Salut
Alors personne pour dire un truc!!!!!
Merci quand même!!!!!!! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Mer 28 Oct 2015 - 13:12 | |
| Bonjour,
guerre du Golfe. Qu'en est-il de la source des photographies trouvées sur Internet ?
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Mer 28 Oct 2015 - 13:16 | |
| Slt
Oui, guerre du golf je savais mais est ce original ou fait par la main de l'homme(gi) les source, un forum, écrit en anglais, qui doit etre connu a plus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Mer 28 Oct 2015 - 13:17 | |
| Donc il faut indiquer ici l'adresse de la page internet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Mer 28 Oct 2015 - 13:22 | |
| je chercherais ce soir, la plus le temps a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" Lun 9 Nov 2015 - 9:33 | |
| Bonjour
Voila l'endroit ou il en parle, mais très peu d'archive
http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/42856-24th-division-helmet-covers/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover 24 th division " VICTORY" | |
| |
| | | | Cover 24 th division " VICTORY" | |
|