Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ???
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ??? Dim 25 Oct 2015 - 22:15
Bonsoir
J'ai rentré cette casquette (hors thème, mais j'ai craqué) aujourd'hui, mais je ne suis pas capable de la dater.
Elle m'a été vendue comme bonne WW2 mais j'ai un doute (je l'ai prise en connaissance de cause) qui me ferait plutôt pencher pour les années 50-60.
Je pense que certains d'entre vous pourrons m'aider : qu'ils en soient remerciés par avance !
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ??? Mar 27 Oct 2015 - 15:53
Bonjour
Elle est bien années 50 voire 60. 2 points importants : jonc visière plastique et bandeau plastique intérieur pour mettre une carte de visite.
Post ww2
Cdt
VD
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: Re: Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ??? Mar 27 Oct 2015 - 18:12
Merci : c'est bien que ce que je pensais.
Mais bon, elle est belle quand même et ce n'est pas non plus le grade le plus courant à trouver je pense.
En tout cas elle ira bien avec mon sabre
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ??? Mar 27 Oct 2015 - 20:13
Oui elle est belle et fera bien une casquette Algérie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ???
Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ???
Page 1 sur 1