Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 9:07
hello
certains connaissent ce site mais voici peut être une des meilleures bases de photos SS, tout simplement fantastique !
Attention on peut y passer des heures...
http://www.kriegsberichter-archive.com/
(pour Adrien )
Photos: US National Archives and Records Administration (NARA)
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 11:35
Slt, Oui site très connu avec de très très belles photos, un site de qualité de plus il est mis a jour très régulièrement !! Dark crow
heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 12:05
Merci pour le partage ! A+ Jérome
heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 17:55
Remarque l'homme au filet est de la WH , sa m'aurai étonné qu'il soit de la seuseu!
A+ jérome
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 18:02
Oui on trouve dans certaines des photos des officiers ou soldat de la heer pris par la SS Dark crow
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 20:54
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mar 27 Oct - 21:50
bonsoir, merci beaucoup ! purjus.
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company) Mer 28 Oct - 12:44
hello de rien de rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company)
Photos HD SS-Kriegsberichter-Kompanie (SS War Reporter Company)