le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour ceux qui ont de l'imagination... | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 18:01 | |
| bonjour à tous j'ai trouvé cette pochette en brocante réalisée dans du tissu militaire et bien tamponné à votre avis qu'elle pourrait être son utilité ? j'avais pensé pour un livret militaire et une photo ? en vous remerciant |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 18:05 | |
| Bonjour
une sorte de portefeuille fait maison ^^ |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Cella ressemble assez au ancienne trousse de couture belge pour le petit matériel: fils,aiguille, bouton... (le type de conception )
cdt |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 20:23 | |
| bonjour,
une trousse de toilette???
1er élément avec trou, pour la glace juste un trou pour un minimum de reflet.
2 et 3 rangement effet de toilette, peigne, rasoir, blaireau, savon a barbe, etc..... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 20:57 | |
| C'est fait maison non . Pour glisser des papiers,genre "chequier" Les deux couvertures dans les pochettes,lesfeuilles se retrouvent au milieu et donc consultable a volonté en ouvrant. Celle avec le trou,une carte avec un insigne/badge ...Le tout une fois plié se fermerait avec un bouton qui semble absent |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 21:32 | |
| Merci à vous pour les idées
Oui oui c'est fait maison ;-) j'avais une pièce dans le même genre mais il s'agissait d'une trousse à Couture |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... Mar 27 Oct 2015 - 21:53 | |
| Pour moi c'est un porte document |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'imagination... | |
| |
| | | | Pour ceux qui ont de l'imagination... | |
|