le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 17:05 | |
| |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 17:30 | |
| salut voisin , plutot fraiches ces jolies medailles , toujours ca de rentré cdl bann 34 |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 17:39 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 18:03 | |
| Bonjour On peut tout de même tirer quelques info : MM IIIème rép. donc obtenue avant 1946. On rencontre le plus souvent ces ensembles avec des MM IVème rép. Le récipiendaire l'a donc surement obtenue au titre de la campagne de France ou avant. Il devait être engagé. C'était certainement un sous officier, en tout cas pas un officier. Deux citations sur la croix, c'est déjà pas mal pour la WW2. Il s'est ensuite rengagé pour la campagne d'Italie mais n'a fait sa demande de médaille que tardivement, sinon il aurait eu la commémo 39/45 avec agrafe "Italie", il n'a donc pas dû poursuivre sa carrière militaire après guerre. Peut être même pas jusqu'en Allemagne.
|
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 18:24 | |
| Salut, en tout cas l’état est irréprochable ! Bravo pour cette petite rentrée |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 18:27 | |
| Salut, du classique mais bien sympathique ensemble.... cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro Jeu 29 Oct 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- On peut tout de même tirer quelques info :
MM IIIème rép. donc obtenue avant 1946. On rencontre le plus souvent ces ensembles avec des MM IVème rép. Le récipiendaire l'a donc surement obtenue au titre de la campagne de France ou avant. Il devait être engagé. C'était certainement un sous officier, en tout cas pas un officier. Deux citations sur la croix, c'est déjà pas mal pour la WW2. Il s'est ensuite rengagé pour la campagne d'Italie mais n'a fait sa demande de médaille que tardivement, sinon il aurait eu la commémo 39/45 avec agrafe "Italie", il n'a donc pas dû poursuivre sa carrière militaire après guerre. Peut être même pas jusqu'en Allemagne. Pour GTH94 : Merci d'avoir pris de ton temps pour avoir donné quelques explications sur ces 3 médailles. - Citation :
en tout cas l’état est irréprochable ! Bravo pour cette petite rentrée Pour militaria34 : petite rentrée en effet et merci pour ton passage au post - Citation :
- du classique mais bien sympathique ensemble....
Pour medaille71 : du très courant mais toujours récupérable. Cordialement et bonne soirée à tous. 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro | |
| |
| | | | Rentrée de ce jour suite à rendez-vous pro | |
|