le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lunette sable + patch | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Lunette sable + patch Sam 31 Oct 2015 - 16:29 | |
| Bonjour, j'ai récupéré ceci dans les ancienne affaire de mon pere qui a déménage il y a longtemps... Il s'agit de lunette qu'il a eu dans l'armée ds les années 80-90(il n'a pas fait daguet je crois), je sais qu'il était au Tchad, dans le desert avec l’opération épervier , j'ai d'autres verres teinté qui vont avec et écrit sur l'emballage ''made in france'' mais qui peux m'en dire + sur leur utilité ? J'ai aussi ce patch (le treillis n'a rien a voir) aussi de la même date ds les affaires de mon pere, il y a un trou au centre, savez vous pourquoi ? merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Lunette sable + patch Sam 31 Oct 2015 - 18:03 | |
| la marque des lunette semble bolle... |
| Sujet: Re: Lunette sable + patch Sam 31 Oct 2015 - 20:03 | |
| La partie rouge en mousse est grise normalement, il s'agit de poussière de rouille |
| Sujet: Re: Lunette sable + patch Dim 1 Nov 2015 - 19:26 | |
| |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Lunette sable + patch Dim 1 Nov 2015 - 19:36 | |
| lunette reglementaire ,pour les opex de cette epoque elles sont pour la poussiere avec les verres blanc solaire avec verre fumèe et intensificateur de lumiere avec verre jaune, ( c est quand la lumiere decroit ) les meme quand, j ai fait daguet ,et autres opex surtout pour l afrique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette sable + patch | |
| |
| | | | Lunette sable + patch | |
|