le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CAPOTE all.wh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAPOTE all.wh Mer 11 Juin 2008 - 19:44 | |
| voici ma capote avc ses gants ! 100% original et en tres bon etat ! le ruban est une rajoute de ma part! normalement il y en a pas ...! |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Jeu 12 Juin 2008 - 21:09 | |
| Bonjour,
SUPERBE ! c'est su-per-be !
cdt, Antoine. |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Jeu 12 Juin 2008 - 23:41 | |
| Bonjour, Pourrais-tu nous faire un éclatement de la capote? Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Ven 13 Juin 2008 - 7:01 | |
| [quote="cherbourg"] Pourrais-tu nous faire un éclatement de la capote? quote] slt, ou que veux-tu dire par eclatement ...? Merci! |
| | | poilu31 Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Ven 13 Juin 2008 - 11:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Mar 17 Juin 2008 - 18:32 | |
| et voici voila ! vue de l'interieur de la capote : vue du marquage un peu au dessus de la poche inerieur: marquage DANS la poche .: voila,si vs en voulez d'autres..'a cas demander bonne soirée ! |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Mar 17 Juin 2008 - 22:09 | |
| Bonsoir Charleroimilitaria, A la vue de tes photos, il semblerait que c'est une bonne capote de l'Armée allemande. Juste une question, à la hauteur de l'encolure se trouve une attache métallique. Celle-ci a-t-elle une patte en tissu de protection comme ci-dessous Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Mer 18 Juin 2008 - 19:36 | |
| bonsoir, il a une petite patte comme celle la au niveau du col ... Si tu vx je peux y faire des photos... Bonne soirée |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Mer 18 Juin 2008 - 22:37 | |
| Alors tu as une capote dont il ne faut pas te séparer. Elle est bonne ausi bonne que la mienne. Félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh Mer 18 Juin 2008 - 22:43 | |
| j'y tiens comme si c'etait mon enfant ^^ je l'ai trouvé dans un grenier avc plusieurs coiffures allemandes et d'autres objets (sac,cartouchieres,..etc)... heureusement que j'ai recuperé la capote a temps car les mittes commencaient a la bouffer ( les sal*pes)...! Merci pour vos messages ! Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPOTE all.wh | |
| |
| | | | CAPOTE all.wh | |
|