le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee | |
|
+7laurlais patrick105361 warfouine helmet64 lasape grreeegggg Karlvonvereiter 11 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 19:20 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 20:19 | |
| Salut Francis,
Bien joué, elle est vraiment belle. Pas mon thème non plus, mais le jour où j'en trouve une, j'achète aussi!
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir greg,je te remercie,je l'adore. Je te le souhaite sincèrement,il en passe quand meme de temps en temps a des prix tres sympa,la bas derriere le rhin sur leur terre d'origine. Il faut que tu te trouves des contacts |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir,
Loin de mon thème mais en l'espèce on ne peut que s'extasier.... |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 21:11 | |
| Merci françois |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 21:14 | |
| Sympa! Fabricant qui n est pas des plus courants.belle rentrée.... |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 21:22 | |
| Merci helmet,je pensais bien te voir par ici. |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mar 3 Nov - 23:10 | |
| Elle est splendide, j'adore! |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mer 4 Nov - 20:27 | |
| Merci warfouine,on est deux alors |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mer 4 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir. Superbe , rien a dire de plus ! Patrick |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mer 4 Nov - 21:25 | |
| Merci Patrick c'est sympa d'etre passé |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Mer 4 Nov - 21:37 | |
| Avec quoi peut on nettoyer ce genre de piece pour la "degriser" un peu. Et d'un autre coté la patine est sympa et pas trop presente.En fait j'aimerai donner un petit coup de jeune aux boucles et crochets de la beliere qui eux sont bien noircis. Autres questions,connaissez vous l'epoque de fabrication ? Je vois souvent des boucles rectangulaires sur la beliere alors que là c'est plutôt jolie et artistique,pourquoi cette difference ? |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 7:53 | |
| Bonjour elle est superbe en effet et bien que hors thème pour toi, je comprends que tu es craqué Amicalement Laurent |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 13:28 | |
| Hello Vraiment superbe... Phil |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 14:06 | |
| bien joué !
à quand une visite du musée ? |
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 14:36 | |
| Bonjour
oui dague vraiment sympa,a première vue elle me semble être une première fabrication,pour la bélière (rare) de luxe premier type.
jp
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 17:50 | |
| Bonjour Karl,
Elle est bien belle cette dague. Pour la nettoyer, tu peux le faire, mais avec beaucoup de précaution, avec de la laine d'acier 000. |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 18:55 | |
| - laurlais a écrit:
- Bonjour elle est superbe en effet et bien que hors thème pour toi, je comprends que tu es craqué
Amicalement
Laurent Salut laurent,je pense que beaucoup auraient craqués Merci |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 18:56 | |
| |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| - Drimmer a écrit:
- bien joué !
à quand une visite du musée ? Pas de musée juste quelques beaux objets |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| - jeanphilippe9623 a écrit:
Bonjour
oui dague vraiment sympa,a première vue elle me semble être une première fabrication,pour la bélière (rare) de luxe premier type.
jp Bonsoir jp,merci pour les infos c'est tres sympa |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 18:59 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour Karl,
Elle est bien belle cette dague. Pour la nettoyer, tu peux le faire, mais avec beaucoup de précaution, avec de la laine d'acier 000. Merci pour l'astuce j'essaierai ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Karl, magnifique dague avec sa bélière et sa dragonne, le tout dans un superbe état, ça fait rêver ! il y a encore de belles choses qui circulent... Bravo à toi! purjus |
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee Jeu 5 Nov - 20:11 | |
| Je confirme qu'il y a encore de belles choses,pas dans les surplus mais chez l'habitant comme on dit.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee | |
| |
| | | | A.SCHUTTELHÖFER & Co J'adoreeeeeee | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|