|
| Patch monté d'origine? | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Patch monté d'origine? Mar 3 Nov 2015 - 18:24 | |
| Bonjour, je ne souhaite pas spécialement acheté ce blouson (trop cher je trouve), mais je voudrais savoir si l'insigne d'epaule est montée d'origine? http://www.selles-military-antiques.com/demande-d-informations/recherche-2019-blouson-m-41-79th-infantry-div.html merci, paul. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Patch monté d'origine? Mar 3 Nov 2015 - 20:48 | |
| Je pense pluôt à un remontage, il ne précise d'ailleurs pas le contraire |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Patch monté d'origine? Mer 4 Nov 2015 - 6:44 | |
| Ok, moi aussi je pensais a ça, ça m'ettonais qu'il ne le précise pas... D'autres avis?
Merci! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patch monté d'origine? Mer 4 Nov 2015 - 16:32 | |
| Salut, Perso j'y crois pas, c'est une veste de combat et le montage est rarement fait en machine. Si c'est le cas, la couture est ici bien trop régulière. Voilà un bon patch monté d'origine sur une m41 de capitaine, la photo est pas terrible: Un autre sur un overcoat officier du même grouping: Ps: bonne pioche pour le casque! Cdlt, Stef |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Patch monté d'origine? Mer 4 Nov 2015 - 16:52 | |
| Salut, je m'en doutait un peu, vous confirmez ce que je pensais! Merci, je le présenterais! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch monté d'origine? | |
| |
| | | | Patch monté d'origine? | |
|