le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USM3 Camilus a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: USM3 Camilus a identifier Ven 6 Nov 2015 - 19:00 | |
| |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2149 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Ven 6 Nov 2015 - 19:12 | |
| Un peu speed Arthur!!!! Où est passé mon message avec les nouvelles photos et les explications? L'ancien de 85 ans m'a effectivement vendu une réédition des années 80. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Ven 6 Nov 2015 - 19:18 | |
| - ICARE a écrit:
- Un peu speed Arthur!!!!
Où est passé mon message avec les nouvelles photos et les explications? L'ancien de 85 ans m'a effectivement vendu une réédition des années 80. Bonjour Je n'ai pas touché a ton autre message Vu que j'ai mis le lien pas pas les photos Mais celui présenté dans ta vente est celui des année 1980. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2149 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Ven 6 Nov 2015 - 19:24 | |
| J'ai simplement voulu mettre les photos demandées et répondre aux questions cela ne m'a même pas été possible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Ven 6 Nov 2015 - 19:35 | |
| - ICARE a écrit:
- J'ai simplement voulu mettre les photos demandées et répondre aux questions cela ne m'a même pas été possible...
RE Pas de problème Tu peux le faire ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 9:47 | |
| Bonjour
Vu que se poste ne bouge pas
Voici la preuve
Un bon USM3 camillus WW2 aussi bien les marquages lames ou garde
Il on deux rivets de maintien pour la goupille comme ici
http://www.delcampe.net/page/item/id,341800505,var,Poignard-USM3-Camillus-marquage-lame-US-WW2,language,F.html
Celui présenté n'en comporte que un + comme déjà dit aussi
Un réutilisation Française pour L'Algérie on un N° d’attribution sur la goupille. |
| | | ICARE Maréchal
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:15 | |
| Il ne bouge pas parce que il a été enterré... Il y a eu un début de dialogue courtois et le post a été trop rapidement bloqué. C'est le retour de Bernard Gui |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:21 | |
| Bonjour, ARTHUR même si tu as raison ce poste fait un peu juge et parti.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:22 | |
| - ICARE a écrit:
- Il ne bouge pas parce que il a été enterré...
Il y a eu un début de dialogue courtois et le post a été trop rapidement bloqué. C'est le retour de Bernard Gui Bonjour Oui mais on discute ici et pas dans les ventes Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:24 | |
| - paulo a écrit:
- Bonjour,
ARTHUR même si tu as raison ce poste fait un peu juge et parti.... Bonjour Je ne me fait pas juge j'explique a la demande d'un membre Pour un couteau re fabriquer le prix est un peu haut Mais si tu veut l'acheté libre a toi. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:25 | |
| Bjr bon du coup, il daterait de quand ce couteau ? Merci a tous, y compris au vendeur . Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:26 | |
| RE Bon
Vu que je passe encore pour le "méchant"
Je re ouvre la vente
Mais a la moindre remarque dans les ventes je ferme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier Sam 7 Nov 2015 - 10:26 | |
| - moblo a écrit:
- Bjr
bon du coup, il daterait de quand ce couteau ? Merci a tous, y compris au vendeur . Moblo Bonjour C'est dans le lien au dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM3 Camilus a identifier | |
| |
| | | | USM3 Camilus a identifier | |
|