le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle ceinturon allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| | | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 20:08 | |
| Bonjour,
Si vous regardez la devise Gott mit uns vous constaterez qu'il n'y a pratiquement aucun espace entre les mots surtout entre le mot "Gott" et le mot "mit" et il me semble que Rodo ne fabriquait que des boucles SS ( à vérifier ). Pour moi copie.
Dernière édition par Adler 65 le Dim 8 Nov 2015 - 20:15, édité 1 fois |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 20:15 | |
| Pour moi aussi copie, j'aime pas l'aigle, et le rodo pour moi c'est que pour la SS aussi... Dark crow |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir, en effet j'ai comparé avec la mienne : écriture trop serrées et je n'ai jamais vu du heer de la marque rodo Bonne soirée |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 21:28 | |
| merci pour ces précisions apres quelques recherche je suis tomber sur ce site http://collection39-45.creerforum.eu/t511-details-boucle-de-ceinturon-fixation je c ai plus quoi penser |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 21:39 | |
| Bonjour a tous, RODO a fabriqué aussi de la boucle WH... Mais pour celle la je sais pas.... A voir.... |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 21:44 | |
| Belle recherche, je ne connaissais pas du tout ce modèle Rodo Heer, je viens de regarder sur WAF et j'en ai trouvé une comme la votre, une boucle pas courante, je pense que j'ai conclu un peu vite ( je ne sais pas pour autant si la votre est originale ). |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 8 Nov 2015 - 22:05 | |
| merci pour cette recherche le ceinturon qui était avec cette boucle est a 100/100 tout bon je pense que l ont va attendre d autre avis sur cette boucle |
| | | DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 25 Oct 2020 - 18:58 | |
| Je savais que quelqu'un ici me répondrait, Merci vous êtes des machines ( expression Québécoise pour dire que vous êtes excellents ) . Avez vous une idée du prix hors marchand . je désire faire échange avec un ami et j'aimerais savoir si elle vaut environ le prix de mon échange. Cordialement |
| | | DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand Dim 25 Oct 2020 - 19:01 | |
| - DaveDazz a écrit:
- Je savais que quelqu'un ici me répondrait, Merci vous êtes des machines ( expression Québécoise pour dire que vous êtes excellents ) . Avez vous une idée du prix hors marchand . je désire faire échange avec un ami et j'aimerais savoir si elle vaut environ le prix de mon échange.
Cordialement Désolé je me suis tromper de post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle ceinturon allemand | |
| |
| | | | boucle ceinturon allemand | |
|