Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM) Dim 8 Nov 2015 - 20:16
Bonsoir,
Pourriez-vous donner un avis neutre sur ces pièces que j'ai mises en vente? C'est juste pour que labulle ne m'achète pas des pièces qui ne seraient pas WW2. Merci!
Greg.
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM) Lun 9 Nov 2015 - 11:06
Salut, A la base les galons sont pour la veste blanche d'été des officiers.Par contre les pattes de col furent surtout portes par les officiers de la Luft et de la SS sur les vestes blancs. Pour moi les galons sont bons,mais pour les pattes de col je ne sais pas.Mais en vue de la mémé matière que les galons,pourquoi pas?(Mémé que ils me faisant penser a les pattes du col du corps de musique militaire de la BW) Mais c'est un article assez inhabituelle pour être vraiment sure.
bmc
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM) Lun 9 Nov 2015 - 18:03
Salut bmc,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai rentré ça dans un lot de décos il y a des mois maintenant. En les retrouvant, je me suis dit "allez hop, sur le forum!".
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM)
Galons et patte de col allemands à authentifier (vente PM)
Page 1 sur 1