le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Médaille de Chine Dim 8 Nov 2015 - 20:27 | |
| Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette décoration et savoir si elle est originale ou copie, elle semble être de fabrication "Sacristain"? De même qu'une évaluation serait la bien venue car je suis néophyte. Merci par avance de vos avis. Amicalement. Gilbert |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de Chine Dim 8 Nov 2015 - 21:58 | |
| bonjour,
pour l'identification, voici un lien;
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_comm%C3%A9morative_de_l%27exp%C3%A9dition_de_Chine_(1860)
pour l'estimation n'étant pas ma période de predilection et encore moins mon centre d'intérêt, je ne saurais vous répondre. laissons la chose a un érudit du sujet.
cordialement! |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Médaille de Chine Lun 9 Nov 2015 - 3:55 | |
| Bonjour Sacristain est bien un fabricant alternatif au plus courant Bare Il me semble que cette variante est elle aussi copiee
Slts
Jm |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille de Chine Lun 9 Nov 2015 - 8:00 | |