|
| Cap badges canadiens WWI | |
| | Auteur | Message |
---|
quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Cap badges canadiens WWI Mar 10 Nov 2015, 16:25 | |
| Bonjour, Pour les amateurs, voici quelques reliques canadiennes du secteur de Vimy que j'affectionne particulièrement. 3rd Toronto Battalion 1ère division 1ère brigade. Objectif le 09/04/1917: Les batteries du Bois de Farbus, Farbus. 4 7th Battalion: 1st British Colombia 1ère DI, 2è brigade. Ojectif: les batteries du Bois de Farbus, Farbus. 14th Battalion The Royal Montreal regiment 1è DI, 3è brigade. Objectif: idem. 16th Canadian Scottish Battalion 1è DI 3è brigade. Objectif: idem Crdlt Quaren'tro |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Cap badges canadiens WWI Mar 10 Nov 2015, 17:32 | |
| Bonsoir, Ta raison elles sont magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Cap badges canadiens WWI Mar 10 Nov 2015, 17:43 | |
| Merci D Day.
J'en ai d'autres, il faut les retrouver. L'histoire de ce coin du Pas de Calais me passionne. Il s'y est passé tellement de choses depuis octobre 1914 jusqu'à sa reconquête par nos amis canadiens....
Bonne soirée.
Quarentro
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap badges canadiens WWI | |
| |
| | | | Cap badges canadiens WWI | |
|