|
| Badge Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 10:54 | |
| bonjour à tous, voici un badge de la Kriegsmarine, j'aimerais avoir votre avis à son sujet et une estimation s'il vous plait, merci d'avance.(dimension : H=56mm; l=45mm) |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 11:02 | |
| Bonjour Purjus,
Je n'ai pas ma documentation sous la main, mais il y a plusieurs éléments qui m'intriguent : le marquage au dos du badge (l'absence d'écart entre "Berlin et les chiffres), la finition de la vedette lance-torpilles... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 13:54 | |
| Bonjour,
MC a bien soulevé le problème. L'absence d'espace entre Berlin et 68 sur le dos est le point qui trahi en premier ce badge. Il s'agit en effet d'une copie, et pas des plus belles, d'un badge S-Boat du 1er type.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 14:35 | |
| bonjour à tous, merci à vous, MC et Le Lys, pour votre expertise. Voilà donc encore une copie....... Cordialement. purjus. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 21:46 | |
| Il faut dire que c'est un badge qui dépasse le millier d'euros aussi...
Greg. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Jeu 12 Nov 2015 - 22:24 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Il faut dire que c'est un badge qui dépasse le millier d'euros aussi...
Greg. bonsoir, pas nécessairement, on en trouve encore en dessous mais il est vrai pas au top de leur forme. cordialement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 17:09 | |
| bonjour à tous, merci Greg et division-Wallonie pour votre visite et vos réponses. Cordialement. purjus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Kriegsmarine | |
| |
| | | | Badge Kriegsmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |