le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme KVK 1ère classe et GAB | |
|
+4stropia division-wallonie Generalfeldmarschall.fr grreeegggg 8 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 22:49 | |
| Bonsoir, Voici mes rentrées du jour, arrivées par la poste: Il y a donc un diplôme d'un oberveterinär, signé du général Keitel. Et il y a un GAB du fabricant Karneth, en super état. Ma collection de diplôme commence à devenir bien fournie Greg. |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 23:17 | |
| coucou greg magnifique mais je ne comprends pas en 1942 keitel était generalfedmarechal et non général der artillerie |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 23:29 | |
| Salut,
C'est exact, je n'ai pas tilté! En plus il est indiqué général der infanterie. Étrange, le diplôme est bon pourtant... Soit ce n'est pas Keitel qui est inscrit, soit c'est une erreur. Je vais creuser.
Greg. |
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 23:34 | |
| Pas besoin de creuser bien profond en fait! Il s'agit de Bodewin Keitel, jeune frère du feldmarschall! Mystère déjà résolu donc!
Greg. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 23:48 | |
| bonjour,
un frère, un cousin, un homonyme ?????
cordialement! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Jeu 12 Nov 2015, 23:49 | |
| https://de.wikipedia.org/wiki/Bodewin_Keitel
|
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 07:29 | |
| - division-wallonie a écrit:
- bonjour,
un frère, un cousin, un homonyme ?????
cordialement! Trouvé 10min plus tôt!! Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 08:11 | |
| Bonjour,
Un bel ensemble que j'aimerai également avoir !!!!!!
Bonne continuation ......... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 09:11 | |
| Bonjour Greg, Encore de belles rentrées, bravo ! Si tu te sépares du diplôme, pense à moi... |
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 13:14 | |
| - mc a écrit:
Si tu te sépares du diplôme, pense à moi... Aucune chance!! Sauf si j'en rentre un autre, mais comme c'est le 1er que je trouve... Je t'aurais plutôt cru attiré par le GAB. Mais c'est vrai que tu possèdes déjà ce modèle là. Je le trouve vraiment superbe, très fin. Je ne comptais pas le garder mais plus je le regarde... Et comme il est à côté du pc, je joue avec toutes les 2min lol. Greg. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 13:45 | |
| L'ensemble réuni est sympa ! Avec le diplôme, la croix et l'écrin c'est top. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 13:55 | |
| Bonjour,
Superbe petit lot ! J'aime surtout le fait qu'elle a été décerné à un vétérinaire.
Dommage pour B. Keitel, il n'a même pas eu la RK...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 14:15 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- L'ensemble réuni est sympa ! Avec le diplôme, la croix et l'écrin c'est top.
Merci! En effet, je commence à terminer quelques ensemble, comme pour mon EK1 WW1. - Le Lys a écrit:
Dommage pour B. Keitel, il n'a même pas eu la RK...
Pas grave! De toute façon, peut importe la signature dans l'absolu si ce sont des fac-similé. Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 17:11 | |
| les Karneth sont beaux en effet et oui, je l'ai deja. |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 18:38 | |
| Salut greg
Un tres bel ensemble ce diplome et cette kvk1.... j'aime beaucoup! |
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB Ven 13 Nov 2015, 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme KVK 1ère classe et GAB | |
| |
| | | | Diplôme KVK 1ère classe et GAB | |
|