le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WW2 Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Pouvez vous me dire, si cette casquette est authentique, perso je pense pas, merci. J'ai l'impression, que plusieur morceau de casquette on servie pour faire celle ci |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 11:21 | |
| Bonjour,
Désolé mais il s'agit à mon avis d'un remontage.
Je n'ai pour l'instant jamais vu une schirmmütze où il est possible de démonter ainsi sa partie supérieure !
De plus le tissu ne correspond pas.
En voici une bonne : http://www.germanmilitaria.com/Kriegsmarine/photos/K021573.html
Cordialement,
Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 11:42 | |
| Slt
OK, merci
C'est un peu l'avis que je me donnais Bon ben merci Le tissu y ressemble un peu Cdt |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 12:07 | |
| Hello
il y a des casquettes km ou le haut est amovible.
a+ |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 12:43 | |
| En effet, uniquement sur les casquettes blanches d'été. Cependant, il y a plusieurs choses qui ne correspondent pas. Déjà la partie supérieure de la casquette même si elle est amovible doit être attachée à celle-ci. Cela évite de la perdre ! Ensuite les coutures au niveau du bandeau ne correspondent pas à ce que l'on voit d'habitude. C'est beaucoup plus soignée qu'ici. Voici l'intérieur d'une autre "bonne" : Enfin, il reste une partie située entre la partie amovible de la casquette et la casquette elle-même (sur l'avant dernière photo) que je n'arrive pas à expliquer. On dirait un bout de tissu rajouté entre les 2 parties pour le confort ou la protection. Personnellement, cette casquette ne me plait pas ! Christophe |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 12:52 | |
| bonjour,
perso je ne l'aime pas du tout, je la trouve dégueulasse.
bandeau de transpiration affreux, tissus blanc extérieur douteux, bandeau extérieur noir à l'air d'avoir été découpé dans une vieille moquette, et je ne parle meme pas de la visière ni de la jugulaire
cordialement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine Ven 13 Nov 2015 - 17:23 | |
| Très bien, donc une grosse merd....
ok, merci les mecs, je vais chercher ailleurs!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WW2 Kriegsmarine | |
| |
| | | | WW2 Kriegsmarine | |
|