le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons | |
|
+16Yeng-Wang-Yeh koehl2006 firstblood Klaus Von Othioten Trooper sleipnir78 moi57 Dom1943 marcousien Karlvonvereiter poddichini patton Drimmer Bruenor kristiaan MAC02 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons Dim 15 Nov 2015, 11:55 | |
| Splendide! je n'aurai pas parié un kopec sur la possibilité de trouver du camo en dessous! Bravo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons Jeu 19 Nov 2015, 22:35 | |
| bonsoir à tous, bonsoir MAC02, Miracle, tu as réussi à le ressusciter! c'est hallucinant, tu as été bien inspiré le jour là! bravo ! purjus. |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons Ven 20 Nov 2015, 08:15 | |
| bonjour et merci à vous! ça tient presque du miracle oui! je peux dire merci à la personne qui a eu l'idée de le peindre en blanc après guerre. je pense que c'est ce qui a du le sauver. et vu l'état général du métal, il a du être une suspension florale sous abri. vive l acide oxalique!!! |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons Ven 20 Nov 2015, 08:59 | |
| Beau camo ! L'oxalique c'est magique, j'ai fait plusieurs sauvetages aussi sur des objets que je pensais rouillés et sans peinture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons | |
| |
| | | | quand un pot de fleur devient un vénérable trois tons | |
|