le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification brassard FFI | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Identification brassard FFI Jeu 19 Nov 2015 - 13:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai rentré ce brassard FFI hier soir ; cependant le FFI n'est pas mon domaine de prédilection donc j'en appel aux "pros" des brassards. Du fait du mauvais état des tampons , mes questions sont les suivantes : - appartenance du brassard ? - numérotation ? Quid ? - grade je pense ? Bref vous l'avez compris que je suis novice en FFI donc merci par avance pour votre aide. Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 21 Nov 2015 - 10:32, édité 1 fois |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Identification brassard FFI Ven 20 Nov 2015 - 11:50 | |
| Salut,
A priori, le brassard n'est pas mal. Pour le galon aucune idée par contre.
Pour ce qui est A3 etc peut être la région où est basse le resistant à vérifier.
Alex' |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Identification brassard FFI Ven 20 Nov 2015 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- A priori, le brassard n'est pas mal.
Pour le galon aucune idée par contre. Pour ce qui est A3 etc peut être la région où est basse le resistant à vérifier. Pour Alex' : je te remercie pour avoir donné quelques éléments sur ce brassard. Mais grâce à une relation amicale que je remercie au passage, le brassard a été identifié comme un brassard du Groupe Picardie-Montreuil et voir même F.F.I. Paris-Est. 2ème Rgt "Armor" mais cela reste à confirmer . Cordialement et bon week-end 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification brassard FFI | |
| |
| | | | Identification brassard FFI | |
|