le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon para britannique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Sam 21 Nov 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir,
Partant du principe qu'il est tout bon, ce qui est très difficile à vérifier sur des photos... Je dirai environ 2500/3000euros. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Sam 21 Nov 2015 - 19:18 | |
| Il est tout tout bon... J'ai également les papiers de l'homme qui l'a porté.
Quand je vois le prix demandé pour un pantalon para US, qui est plus courant qu'un britannique, 2500€, 3000€ n'est-ce pas un peu court? |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Sam 21 Nov 2015 - 19:38 | |
| Re-, C'est une première idée, mais il est vrai que le dernier vendu avait été négocié à un prix un peu supérieur à 3000euros. Par contre, vous semblez collectionner le para anglais, donc vous aviez probablement une idée du prix, est-ce une pièce que vous gardez ou que vous destinez à la vente? Cordialement |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Dim 22 Nov 2015 - 12:20 | |
| Bonjour, as 2500€ j'en prend 10 les derniers vendus ont fait respectivement 4000 et 6500€ j'en cherche un depuis longtemps et suis près à m'aligner! contrairement à de l'allemand ou du para US le plus dur c'est d'en voir passer un! celui à 4000 m'est passé de sous le nez de peu! pour revenir à votre pantalon il faudrait des photos des petites pressions de la poche de dague (elles doivent etre carrées) photos de l'arrière des pressions males de la poche principale plus pas mal de petits détails mais mon premier avis est sympathique amitiés JB |
| | | mars021 Maréchal
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Dim 22 Nov 2015 - 13:01 | |
| Bonjour,
Chacun estime le prix qui lui semble juste. Cordialement et bonne recherche pour team_aristide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Dim 22 Nov 2015 - 19:03 | |
| Team_aristide,
Impossible de répondre à ton message privé. Je suis trop "jeune" sur le forum.
Voici mon mail: petitsoleil@skynet.be
Désolé. |
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Pantalon para britannique Mar 24 Nov 2015 - 12:00 | |
| Bonjour,
Comme le dit très justement Aristide, en terme de para GB.... le plus dur c'est d'arriver à en voir passer !!..... surtout le pantalon. Même en para us les pantalons sont plus difficiles à trouver que les vestes.... Mais le tissus est beaucoup moins fragile !!... Après question évaluation tout est très relatif !... Et il y a un certain nombre de paramètres à prendre en compte !...
Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon para britannique | |
| |
| | | | Pantalon para britannique | |
|