le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les casques allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les casques allemands Dim 22 Nov 2015 - 13:31 | |
| bonjours , je me permet de vous montrer un site stahlhelm . Il est pas mal pour les amateurs des casques allemands . http://www.ouest-collection.com/content/20-all-ww2-le-casque-allemand-1935-45-german-helmet-of-ww2 |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: les casques allemands Dim 22 Nov 2015 - 15:21 | |
| salut ce lien la est beaucoup plus prècis pour les casque allemands à plus http://www.world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Allemand-Mle-35 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les casques allemands Dim 22 Nov 2015 - 17:33 | |
| bonjour, merci à vous deux pour ces sites vraiment intéressants!! un+ a mauserk98 grâce à qui j'ai enfin pu voir un support de camouflage en bandages d'acier rivetés! Je suis bien content, car je possède un casque avec ce système, je n'en avais jamais vu avant, ni depuis dans de la doc, alors je commençais à me demandais...... je me permet de joindre une photo, encore merci à vous !! |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: les casques allemands Dim 22 Nov 2015 - 17:52 | |
| salut avec plaisir |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: les casques allemands Dim 22 Nov 2015 - 23:36 | |
| Hello Merci du partage... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les casques allemands Lun 23 Nov 2015 - 13:20 | |
| bonjour et merci argeinare59, grâce à ce post j'ai pu enfin avoir une explication et de la doc sur ce type de support de camouflage ! cordialement. purjus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les casques allemands | |
| |
| | | | les casques allemands | |
|