|
| Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" Dim 22 Nov 2015 - 16:51 | |
| Bonjour, grâce au coup de fil d'un copain vendredi, j'attendais pour ce matin une opération "vide maison" du côté de Molsheim, en fait il s'est avéré qu'il s'agissait d'un vide grange! Butin maigre, mais le plaisir d'avoir le droit de fouiller soi m^me ça n'as pas de prix, et à chaque boite, carton, contenant qu'on prends en main les sensations sont comment dire...."what else"....... ADM |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" Dim 22 Nov 2015 - 16:56 | |
| Salut ,L e beaux quart us ! Croix de fer ww1 ? la pochette en haut a gauche c'est pour quoi ? Merci |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" Dim 22 Nov 2015 - 17:04 | |
| Salut,
belle petites trouvailles, la pochette semble être pour du matos médic (bandages) entrant dans la composition de la verbandkasten
Nico. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" Dim 22 Nov 2015 - 17:51 | |
| bonjour
et oui un vrai plaisirs de fouiller les greniers , comme tu dit une sensation de découvrir la pièce qui nous fera rêver ....... la clef pour mg 08/15 , si je me trompe
cdt iberico68 |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" Dim 22 Nov 2015 - 17:57 | |
| Bonjour,
L'étui toile est en effet pour un garrot en latex wh
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" | |
| |
| | | | Vide-maison, ou plutôt "vide-grange" | |
|