le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes et médailles allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
willy Colonel
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : france Thème de collection : Casque a pointe allemand ww1 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: insignes et médailles allemande ww2 Dim 22 Nov 2015 - 21:28 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insignes et médailles allemande ww2 Dim 22 Nov 2015 - 22:00 | |
| Salut,
L'aigle et la tête de mort avec le SS et le RZM, c'est pas bon. Pour le badge des panzer, ce n'est pas bon non plus. Ce type de crochet + charnière ne correspond pas au fabricant (je serais même tenté de dire que ça n'a jamais existé en fait). L'insigne Gausieger, qui comporte le même montage, ne me plait donc pas pour la même raison.
L'insigne de chasseur alpin, je ne connais pas assez pour en dire quoi que ce soit.
L'insigne de tir HJ me semble pas trop mal comme ça, à part qu'on dirait qu'il a fondu sur les 2 fusils.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insignes et médailles allemande ww2 Dim 22 Nov 2015 - 22:05 | |
| salut
Greg a bien resumé... je seche sur le dj |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insignes et médailles allemande ww2 Dim 22 Nov 2015 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Greg ne perd pas de temps, toujours présent ! Je ne peux qu’acquiescer également.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes et médailles allemande ww2 | |
| |
| | | | insignes et médailles allemande ww2 | |
|