le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pub objet militaire pour collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Legionnaire83 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Sud Thème de collection : Divers Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Pub objet militaire pour collection Dim 22 Nov 2015 - 21:42 | |
| Bonjour a tous,jeune etudiant passionné d'histoire,j'aimerais pour agrandir ma collection mettre des tracts dans des boite aux lettres pour recuperer des objets militaire qui peuvent emcombrer certaine personnes Ais je le droit de mettre des pub pour cela ? Par avance merci |
| | | Legionnaire83 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Sud Thème de collection : Divers Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 15:53 | |
| Personne peut me répondre,j'aurais aimé savoir si une reglementation existée pour les pubs dans les boites ??? Merci |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 16:09 | |
| bonjour, et en demandant a ta prefecture si tu en as le droit, ce ne serait pas plus rapide.
si la réponse est positive demande ne autorisation écrite, comme cela tu en auras la preuve en cas de soucis.
cordialement! |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 16:28 | |
| Bonjour Merci de la réponse je n'y avais pas pensé ,je vais les appeler dès demain en espérant qu'il veuille bien !
|
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 16:51 | |
| Bonjour, Si tu es un professionnel antiquaire, brocanteur et autres marchands , oui sans problème ... Maintenant, pour un particulier j'ai de gros doute ...et surtout pour d'éventuels dons Salutations |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 16:57 | |
| A bon mince Je demanderais quand même,apres je pense pas que je risque grand chose non plus ya rien de grave c'est juste pour ma collection ,un appel a la générosité de certaines personnes quoi |
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:04 | |
| - Legionnaire83 a écrit:
- A bon mince
Je demanderais quand même,apres je pense pas que je risque grand chose non plus ya rien de grave c'est juste pour ma collection ,un appel a la générosité de certaines personnes quoi La générosité a ses limites... Si tu n'es pas prêt à "donner la pièce", tu vas vers des déconvenues... Loin de moi l'idée de faire le "vieux con donneur de conseil" mais la collection est avant tout une histoire de patience qui se construit petit à petit selon ses moyens financiers et pour moi en économisant..... Salutations |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:09 | |
| Oui je conçoit parfaitement ce que tu dis je serais bien évidemment prêt un petit quelques chose à la personne mais je suis étudiant je pourrais pas lui donné énormément c'est ce que je veux dire ,si la personne me donne c'est mieux forcément |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:13 | |
| Bonjour, le mieux est de faire des expositions, en général c'est là qu'on a des possibilités de dons. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:15 | |
| A oui jai pas pensé aux expositions il font des dons des fois ?? Y a-t-il un annuaire pour en trouvé ? Merci |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:16 | |
| - Legionnaire83 a écrit:
- mais je suis étudiant je pourrais pas lui donné énormément c'est ce que je veux dire ,si la personne me donne c'est mieux forcément
Ok, mais tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je remets : " la collection est avant tout une histoire de patience qui se construit petit à petit selon ses moyens financiers et pour moi en économisant....." En résumé : Travaille, économise avant d'attendre le don providentiel !! On est tous passé par là, pour la plupart ... Cordialement
Dernière édition par I41 le Dim 29 Nov 2015 - 18:14, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:21 | |
| Pour les expos, c'est à organiser soi-même ou avec des copains par exemple pour le 11 novembre, le 8 mai etc..., dans des écoles, la mairie ou autre lieu public, en liaison bien sûr avec les autorités compétentes (maire, directeur d'école...). |
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:23 | |
| Ok merci à tous je vais aussi demander à ma préfecture Merci les gars |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection Dim 29 Nov 2015 - 17:34 | |
| Bonsoir , je suis jeune (16 ans ) et bien sur étudient et c'est pas pour autant que je n'ai pas d'objet , c'est a toi a faire savoir a ton entourage que ça t’intéresse... , pas a toi de demander d'avoir des dons comme ça surtout que maintenant beaucoup de gens save que le militaria ancien a de la valeur.
La patient il faut l'avoir pour obtenir des pièces même les plus simple. Il faut ce faire des contacte pour évoluer au mieux , bref
Pour ma première expo , un collectionneur ma donner une musette M36 avec un beaux jus et complette et ça sa motive ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub objet militaire pour collection | |
| |
| | | | Pub objet militaire pour collection | |
|