Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: des gants Mar 24 Nov 2015 - 11:07
Salut à tous,
Histoire de peaufiner ma waffenrock, on me propose une paire de gants à la vente. Par contre je sais pas trop si elles sont ww2 ou post! J'ai l'impression que la qualité est pas mal ainsi que la finition.. Par contre si elles sont ww2 à combien ça cote?
Bien à vous Mike
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: des gants Jeu 26 Nov 2015 - 19:32
Bonsoir,
je ne pense être d'une grande aide mais je te confirme qu'il y a bien eu des fabrications post ww2 pour la NVA, en revanche toute les paires que j'ai vu avaient des pressions marquées "original PRYM" et ici ce n'est pas le cas... mais malheureusement je n'ai pas les connaissances pour affirmé que cette paire est bonne ou non
bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: Re: des gants Jeu 26 Nov 2015 - 19:56
Salut,
Je te remercie pour le message et pour ton avis, de toute façon j'ai laissé passer