le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 15:31 | |
| Helloww, Mes nouvelles rentrés d'un particulier, ces médaille appartenaient au même homme, j'ai récupéré uniquement ca pour le moment.....mais il reste plein de médailles, de barrettes, et d'équipements de ce même homme que je devrais récupérer sous peu... Si quelqu'un peu me dire ce que c'est la barrette violette merci Dark crow |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 17:45 | |
| bonjour
Presidential Unit Citation
Type Distinction militaire américaine Décerné pour "Bravoure, détermination et esprit de corps lors de l’accomplissement d'une mission dans des conditions extrêmement difficiles et dangereuses." Statut Actuellement décerné
cordialement |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 18:28 | |
| Merci pour l'info Dark crow |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 20:08 | |
| Bonjour pourrait tu nous en dire un peu plus sur cet homme ? quelles sont les autres médailles? seb |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 21:28 | |
| Bonjour La croix de guerre avec son attache particulière est une 39/40 ?
PS : la PUC est bleue et pas violette. |
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Sam 28 Nov 2015 - 21:57 | |
| Cet homme a fait la ww2, l'indo et l’Algérie.... Il y'a beaucoup de barrettes de médailles, de rappels, il y'a une légion d'honneur avec diplôme, pleins d'insigne d'instructeur car cet homme était instructeur en indo et Algérie et tout un tas d'équipement !!!voila ce que je sais pour le moment
Oui CDG 1939 1940 Dark crow |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Dim 29 Nov 2015 - 14:13 | |
| Bonjour merci à toi pour ces info sait tu la puc est ww2 ou postérieure présente nous le reste des medailles quand tu les aura seb |
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! Dim 29 Nov 2015 - 14:17 | |
| Comment puis je savoir pour la PUC ??? Oui tout sera présenté des que je les aurais récupérés Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! | |
| |
| | | | Une semaine sympa......et c'est pas fini !!! | |
|