le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| outil non identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
bencemoi Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Nérondes Thème de collection : douilles Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: outil non identifié Dim 29 Nov 2015 - 9:56 | |
| bonjour à tous au risque de paraître ridicule (pas grave ça ne tue pas).je possède cet objet (en laiton,mais très costaud) il était dans un carton,avec quelques douilles et autres.. bref,j'aimerais connaitre l'utilité de cet objet,et si civil ou militaire. grand merci pour vos futures réponses. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: outil non identifié Lun 30 Nov 2015 - 11:51 | |
| Bonjour
Juste une hypothèse: une pince de vigneron pour bloquer en pression, adaptable sur une vis de pressoir et réglable en fonction des diamètres de vis (?) PS: ne serait-ce pas plutôt du bronze? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: outil non identifié Lun 30 Nov 2015 - 12:48 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: outil non identifié Lun 30 Nov 2015 - 22:40 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Juste une hypothèse: une pince de vigneron pour bloquer en pression, adaptable sur une vis de pressoir et réglable en fonction des diamètres de vis (?) PS: ne serait-ce pas plutôt du bronze? C'est bien une pince de vigneron mais plus exactement une pince pour greffer au bouchon |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: outil non identifié Lun 30 Nov 2015 - 22:47 | |
| Bonsoir,
Merci de faire une présentation dans la rubrique appropriée.
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil non identifié | |
| |
| | | | outil non identifié | |
|