le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| matos algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: matos algérie Dim 29 Nov 2015 - 18:52 | |
| |
| | | vivelafrance Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans le sud ! Thème de collection : Réglementaire français Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: matos algérie Lun 30 Nov 2015 - 22:30 | |
| Salut ! Sais-tu si les galons et le patch sont cousus d'origine? J'ai déjà vu des ensembles 47/56 similaires partir dans les 200€ mais après tout dépend de l'état et de sa date. On attend plus d'infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matos algérie Lun 30 Nov 2015 - 23:24 | |
| Bonjour. Le galon et le patch ne sont pas d'origine, c'estmoi quiles aient rajoutés. Je n'ai pas vu de date ni dans la veste ni dans le pantalon, juste le fabricant j puwels et cie merville (un peu effacé). Hormis cela, l'etat estbon, le camouflage frais, un accroc recousu dans le dos. Le pantalon est lui neuf. |
| | | suffolk Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : .. Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: matos algérie Mar 1 Déc 2015 - 17:12 | |
| Bonjour
Si tu souhaites vendre, divise le lot en 2 ou 3
Pour les tarifs,, entre 150 et 200, max pour le lot.
Le brellage est un TAP50 1er type , c’est intéressant
Cordialement
|
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: matos algérie Mar 1 Déc 2015 - 17:29 | |
| Salut, je ne veux pas être rabat-joie mais attention a ne pas s'enflammé pour les estimations Gourde: 10€ pièce grand max Ceinturon: si ce n'est pas un rapco c'est comme les gourdes Casque: avec les photos ne suis incapable de dire si c'est un TAP Porte grenade: 5€ porte chargeur: 15€ brelage TAP: je ne sais pas Poste radio: idem (vraiment pas mon domaine) Béret: il faut des photos de l'étiquette interne sinon pour moi il est post donc 10€ max Insignes: a voir les fabricants et date de fabrication, ainsi que pour le brevet si il est numéroté. Veste: elle a pas l'air mal (mais si tu pouvait faire des photos a la lumière du jour ce serait beaucoup plus juste pour se faire une idée) cependant elle est passée par tsahal qui a laissé un sympathique tampon... donc pour moi tu est marié avec ou a trouvé un collectionneur très peu regardant. Pantalon: il faut d'autres photos mais le bouton de ceinture m'a l'air vraiment très vert (peut être un effet de lumière) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: matos algérie Mar 1 Déc 2015 - 17:38 | |
| Salut. Merci pour ces avis, je vais voir pour mettre en vente ou échange. Dans le pire des cas, je peux toujours utiliser les vetements pour aller couper de bois. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: matos algérie Mar 1 Déc 2015 - 18:36 | |
| Re, a voir peut être que le pantalon est période algérie après c'est mon avis mais peut être que la veste peut intéresser quelqu'un qui débute ou même un collectionneur de tsahal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos algérie | |
| |
| | | | matos algérie | |
|