le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification pantalon veste allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
jimbo6224 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 62 Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 16:26 | |
| bonjour tout le monde, voila ca fait un petit moment que javait pas touché a du militaria, mais la un ami ma filé un pantalon et une veste, le hic je ne sait pas du tout la provenance, sur la veste jai pu dechiffrer une partie de mot allemand reich mais la suite,je galére a la dechiffrer,il ya un sylbole omega je pense aussi sur la ligne du dessus. bref plutôt que de long discours ,je vous mets les photos si vous arriveriez a midentifier ce que cest,merci davance. le petit truc aussi la poche exterieur droite ,celle ci comme lautre peut se fermer avec un bouton,mais il est possible dacceder a celle ci avec la poche interieure droite. enfin les bouton de la veste sont marque extra fein derriere. voila apres jen sait pas beaucoup plus pour le pantalon et voici la seule ecriture a linterieur donc si quelqu un pourrait eclairer ma curiosité |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 17:32 | |
| Salut !
La veste est après guerre (forme du col) avec un faux tampon RZM qui n'a strictement rien à faire sur une veste de la WH !
Le pantalon je ne sais pas ...
A+
Ludo |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 18:00 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
La veste est après guerre (forme du col) avec un faux tampon RZM qui n'a strictement rien à faire sur une veste de la WH !
Le pantalon je ne sais pas ...
A+
Ludo digne de schellen.... |
| | | jimbo6224 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 62 Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 18:03 | |
| Oki oki bon à savoir donc les boutons ont était rapportés aussi ,vu sur ebay il correspondrait à ceux de l'époque ww2 ?
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 18:28 | |
| non les boutons peuvent être des boutons post-war aussi ... |
| | | jimbo6224 Soldat
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 20:25 | |
| Ok ça marche merci déjà pour ces renseignemens,reste à savoir pour le pantalon ce qu'il pourrait être |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Lun 30 Nov 2015 - 22:03 | |
| Pas allemand ww2 à mon avis... |
| | | jimbo6224 Soldat
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande Mar 1 Déc 2015 - 0:08 | |
| Ok la sur le pantalon à part le tampon j'ai rien d'autre inscrit donc peut pas en dire beaucoup plus.
Je sait pas si au niveau du bas avec juste un lacet et le petit ourlet on peut deviner le modèle, mais même en regardant sur le net j'ai pas trouvé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification pantalon veste allemande | |
| |
| | | | identification pantalon veste allemande | |
|